Forum en rénovation complète

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julie Malefoy

Gallions Gallions: 71

Informations magiques
Nom : Julie Malfoy
Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne.

MessageSujet: Emma Watson Lun 24 Oct - 15:57

Emma WATSON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biographie
Elle est née en France de parents d'origine britannique qui y travaillaient à l'époque, Christopher « Chris » Watson et Jacqueline Luesby, tous deux avocats. Cependant, sa grand-mère maternelle est française. Elle a un frère, Alexander « Alex », de trois ans plus jeune qu'elle, un demi-frère, Toby, et des demi-sœurs jumelles, Lucie et Nina. Jusqu'à cinq ans elle a vécu à Paris ; elle est ensuite partie pour Oxford, en Angleterre, avec sa mère et son frère, quand ses parents ont divorcé.
Elle a passé ses années d'école primaire à la Dragon School, une école d'Oxford, jusqu'en juin 20031. Elle fut diagnostiquée avec un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité durant ces années et prend des médicaments depuis 2,3,4.
Durant son adolescence, elle joue au hockey sur gazon dans le club d'Oxford. Après ses études à la Dragon School, elle a été inscrite à partir de 2003 à la Headington School, école privée d'Oxford réservée aux filles. Ayant réussi ses examens du A-level en 2008, Emma fait une année sabbatique avant d'entrer à l'université Brown à l'automne 2009 pour y faire des études de lettres 1.

Avant qu'elle ne joue dans les films de Harry Potter, son expérience de comédienne s'était limitée à quelques rôles mineurs dans des pièces scolaires, y compris Arthur : Les Jeunes Années et Le Prince Heureux. Parmi ses autres activités à l'école, on peut citer le Concours de Poésie Daisy Pratt, où, à l'âge de sept ans, elle a remporté la première place.
En 1999 démarre le casting pour le film Harry Potter à l'école des sorciers. Emma a été contacté par un agent de casting qui l'a découverte grâce à son professeur de théâtre. Pour décrocher son rôle dans les films d'Harry Potter, elle a passé huit auditions avant de savoir si elle était choisie, et a finalement été sélectionnée parmi plusieurs milliers de candidates. Les producteurs ont étés impressionnés par son assurance.

Emma Watson a été choisie pour jouer Hermione Granger à l'âge de dix ans pour tourner Harry Potter à l'école des sorciers qui a explosé au box-office. Les critiques ont trouvé sa performance "admirable" The Daily Telegraph, et IGN dit même qu'elle a piqué la vedette à ses co-stars. Depuis, elle est apparue dans tous les films de la série : Harry Potter et la Chambre des secrets, (2002), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004), Harry Potter et la Coupe de feu (2005), Harry Potter et l'Ordre du phénix (2007), Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009), Harry Potter et les Reliques de la Mort (parties 1 (2010) et 2 (2011)5.
À quinze ans, Emma est devenue la plus jeune personne à apparaître sur la couverture du magazine Teen Vogue. Elle a aussi participé à un jury, avec Pierce Brosnan, Kenneth Branagh et Samantha Morton, pour choisir les jeunes réalisateurs « First Light » de 2004 pour la cérémonie de récompense des films à Leicester Square à Londres. Elle a aussi joué Hermione dans The Queen's Handbag (Le Sac à main de la Reine), un mini-épisode spécial de Harry Potter pour le 80e anniversaire de la Reine Élisabeth II du Royaume-Uni.
En 2007, Emma joue dans "Ballet Shoes", un téléfilm de la chaîne BBC dans lequel elle tient le rôle principal de Pauline Fossil. La réalisatrice dira d'Emma qu'elle était parfaite pour le rôle. "Elle a une délicate aura qui vous donne envie de la regarder encore et encore." Ballet Shoes a réunit une audience de 5,7 million de téléspectateurs malgré les mauvaises critiques.
Le 9 juillet 2007, la jeune actrice laisse ses empreintes de mains et de pieds devant le théâtre chinois de Grauman, se trouvant dans la capitale du cinéma, Hollywood, en compagnie des deux autres jeunes acteurs de la saga, Daniel Radcliffe et Rupert Grint.

Filmographie

Spoiler:

Photos
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rose W.G

Gallions Gallions: 53

Informations magiques
Nom : Rose Weasley
Baguette: Bois de rose, Crin de licorne, 21 cms

MessageSujet: Re: Emma Watson Lun 24 Oct - 20:22

J'adoore ya rien à dire elle à eu de la chance et a su en profité j'aimerai trop être à sa place Smile

Meri Cley pour le topic c'est très bien Smile
Lily L. Potter

Gallions Gallions: 30

Informations magiques
Nom : Luna Potter
Baguette: Houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.

MessageSujet: Re: Emma Watson Lun 24 Oct - 21:29

Super topic!
J'adore Emma Watson!♥ Elle est super et comme tu dit Rose elle a eu de la chance et a su en profiter! Moi aussi j'aimerais être à sa place *_*
Julie Malefoy

Informations magiques

MessageSujet: Re: Emma Watson Mar 25 Oct - 9:32

Very Happy De rien Rose Razz
Moi aussi, j'aimerai bien être à sa place mais bon Razz On est ce que est n__n
Lily L. Potter

Gallions Gallions: 30

Informations magiques
Nom : Luna Potter
Baguette: Houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.

MessageSujet: Re: Emma Watson Mar 25 Oct - 15:11

Oui Smile
Julie Malefoy

Informations magiques

MessageSujet: Re: Emma Watson Mar 25 Oct - 21:57

^^
Luna Lovegood

Gallions Gallions: 20

MessageSujet: Re: Emma Watson Sam 26 Nov - 14:47

I lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE EMMMMMMMMMMA WATSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je suis obsédée j'ai un fichier d'images consacré à elle. Il doit avoir au moins 180 photos d'elle.
http://wicked-weasleys.nouslesfans.com/
Julie Malefoy

Informations magiques

MessageSujet: Re: Emma Watson Sam 26 Nov - 17:25

Mdr' x)
Tu l'adores quoi ou plus .. x)
Rose W.G

Informations magiques

MessageSujet: Re: Emma Watson Sam 26 Nov - 17:44

Mdr x)
Luna Lovegood

Gallions Gallions: 20

MessageSujet: Re: Emma Watson Sam 26 Nov - 20:31

Julie : Pluuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!
http://wicked-weasleys.nouslesfans.com/
Victoire Weasley

Gallions Gallions: 55

Informations magiques
Nom : Victoire Weasley
Baguette: Bois de citronnier, ventricule de dragon, 27 centimètres, rigide.

MessageSujet: Re: Emma Watson Dim 4 Déc - 17:47

Sa pub pour Lancôme est magique <3
Rose W.G

Informations magiques

MessageSujet: Re: Emma Watson Dim 4 Déc - 18:27

LE parfum qu'elle représente sent trop bon !!
Victoire Weasley

Gallions Gallions: 55

Informations magiques
Nom : Victoire Weasley
Baguette: Bois de citronnier, ventricule de dragon, 27 centimètres, rigide.

MessageSujet: Re: Emma Watson Dim 4 Déc - 18:32

C'est vrai? Moi je n'aime pas trop Lancôme normalement, mais j'irai voir si tu le dis. Smile
Julie Malefoy

Informations magiques

MessageSujet: Re: Emma Watson Dim 4 Déc - 21:07

Moi aussi Smile
Rose W.G

Informations magiques

MessageSujet: Re: Emma Watson Lun 5 Déc - 17:42

Ba c'est spécial hein ?? moi non plus j'adore pas Lancôme mais la je le trouve bien

Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1