Gallions: 20
 | Sujet: Estimation d'un kiwi flambé °-° ;3 Sam 26 Nov - 14:55 | |
| Hello :3 désolé d'avoir pas poster plus tôt mon estim' mon ordi est tombé en panne >< bref j'arrête de raconter ma life ;] ○ Pseudo : L.Candy ou Lauri aussi ○ Cela fait combien de temps que tu graphs? : Octobre 2010 (calculez x:) ○ Avec quel(s) logiciel(s)? : GIMP ○ Tu pense/espère avoir quel niveau? : Je ne connais pas les niveaux ^^" ○ Montre nous 4 créations minimum : Voilù Bannières récentes
Et les headers
Je peux en rajouter mais je pense que ça suffira ^^ biz |
|

Gallions: 53
Informations magiques Nom : Rose Weasley Baguette: Bois de rose, Crin de licorne, 21 cms
 | Sujet: Re: Estimation d'un kiwi flambé °-° ;3 Sam 26 Nov - 17:40 | |
| Héhé ba moi c'est simple tu sais déjà combien je respecte ton niveau de graphisme je suis désolée mais je n'est rien à rajouter (ou si j'aimerai que tu sois ma grapheuse personnel mdr') Phoenix's for me A juger |
|

| Sujet: Re: Estimation d'un kiwi flambé °-° ;3 Sam 26 Nov - 19:34 | |
| |
|

| Sujet: Re: Estimation d'un kiwi flambé °-° ;3 Ven 2 Déc - 16:24 | |
| |
|

Gallions: 30
Informations magiques Nom : Luna Potter Baguette: Houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.
 | Sujet: Re: Estimation d'un kiwi flambé °-° ;3 Ven 2 Déc - 19:45 | |
| Ouah !!! *___* Superbes créas, je dirais également Phoenix's. Je n'ai rien à dire sur dessus, elles sont sublimes! Tu as beaucoup de goût et du talent  Continue sur cette voie ^^ PS : J'ai besoin de te demander un truc je t'envoie un MP |
|

| Sujet: Re: Estimation d'un kiwi flambé °-° ;3 Ven 9 Déc - 16:21 | |
| |
|