Gallions: 20
 | Sujet: Une petite nouvelle arrive Jeu 22 Déc - 19:57 | |
| Code: [color=black]
| Prez de *Dow'*
Prénom : Laura Surnom : Doris Age : 19 ans Anniversaire : 08/10/92 Loisirs : Lecture , graphisme Tu aimes : Le chocolat , les épinard de ma grand mère ^^ Tu n'aimes pas : Pas grand chose ^^
< DESCRIPTION >
Présente-toi ! Je m'appelle Laura , et on m'appelle plus souvent doris ou dow du fait de ma super petite mémoire comme le poisson ^^
< GRAPHISME (Facultatif) >
Je graph depuis : Plus de 2 ans Logiciel : Photoshop
< HARRY POTTER >
Quel est ton film préféré: Hmm je les aimes tous ^^ mais je dirais le 1er pour sa simplicité , la découverte du monde magique, le 4ème pour le torse nu de daniel radcliffe non je déconne ^^ j'ai beaucoup aimé les épreuves surtout la 2ème , et le dernier pour la fin quoi ^^ Quels sont tes personnages préférés: Harry Potter evidemment ^^ et Hermione granger , j'aime beaucoup Dobby aussi. Les as-tu tous vus, ou tous lus? : Tous vus plusieurs fois , et tous lus plusieurs fois aussi ^^ Qu'en penses-tu? : Harry Potter restera la meilleure saga que j'ai pu lire.
< IMPÉRIUM >
Comment as-tu connu le forum ? : Sur Twi-art Impressions : J'adore le design , et puis le contexte sur Hp super =P Avis, conseils à donner sur le forum ? : Les catégories plus apparente peut être
< CODE DE PRESENTATION >
Code de présentation : Validé par Margaux
|
|
|

Gallions: 30
Informations magiques Nom : Luna Potter Baguette: Houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Jeu 22 Déc - 20:04 | |
| Bienvenue Laura alias Doris ou Dow', très marrant ton surnom (j'appelai ma copine comme ça :p) Une fan d'Hp, super! |
|

| Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Jeu 22 Déc - 20:04 | |
| Le membre ' Etoile Filante' a effectué l'action suivante : Choixpeau'Répartition' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|

Informations magiques Nom : Luna Potter Baguette: Houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Jeu 22 Déc - 20:07 | |
| Hey une nouvelle gryffondor !
Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu. |
|

| Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Jeu 22 Déc - 20:14 | |
| Ahh trop génial ^^ Merci de votre accueil |
|

Gallions: 71
Informations magiques Nom : Julie Malfoy Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne.
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Ven 23 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue sur Imperium nouvelle Gryffondor x) *je suis Serpy mais bon xD* J'espère que tu t'y plairas  Amuse-toi bien . |
|

| Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Sam 24 Déc - 13:52 | |
| Merci =) C'est pas grave ^^ on peut faire une exception ^^ lol
|
|

Informations magiques Nom : Enid Bonham Carter Baguette: Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Sam 31 Déc - 5:15 | |
| Bienvenu !!  ^^ |
|

Gallions: 53
Informations magiques Nom : Rose Weasley Baguette: Bois de rose, Crin de licorne, 21 cms
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle arrive Sam 31 Déc - 14:08 | |
| Une gryffondor cool  Bienvenue Doris |
|