|
|
| Auteur | Message |
|---|

Gallions: 71
Informations magiques Nom : Julie Malfoy Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne.
 | Sujet: Re: Questions Hp Sam 5 Nov - 17:12 | |
| ...Désolé de répondre sa place mais bon <.< Plus d'une semaine et pas de réponse ^^' Donc > Errol Comment se nomme celui de Percy ? |
|
 | |

Gallions: 55
Informations magiques Nom : Victoire Weasley Baguette: Bois de citronnier, ventricule de dragon, 27 centimètres, rigide.
 | Sujet: Re: Questions Hp Sam 5 Nov - 18:31 | |
| ~ Hermès
Que dit Peeves à propos de Harry dans sa chanson du tome 5 ? |
|
 | |

Gallions: 55
Informations magiques Nom : Victoire Weasley Baguette: Bois de citronnier, ventricule de dragon, 27 centimètres, rigide.
 | Sujet: Re: Questions Hp Dim 4 Déc - 17:29 | |
| Up ?
C'est trop compliqué? |
|
 | |

Informations magiques Nom : Julie Malfoy Baguette: 30 cm, aubépine, crin de licorne.
 | Sujet: Re: Questions Hp Ven 16 Déc - 19:55 | |
| |
|
 | |

Gallions: 30
Informations magiques Nom : Luna Potter Baguette: Houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.
 | Sujet: Re: Questions Hp Lun 19 Déc - 13:37 | |
| Je ne sais pas moi non plus XD Je relance ^^ Un question très facile : Comment s'appele le plus grand frère de Ron? |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions Hp Mar 20 Déc - 17:30 | |
| Euh *c'est bien ma veine d'avoir plus lu de Harry Potter T.T* J'hésite entre Bill et Charlie :$ Boon ... Bill ? |
|
 | |

Gallions: 30
Informations magiques Nom : Luna Potter Baguette: Houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.
 | Sujet: Re: Questions Hp Mar 20 Déc - 18:22 | |
| Oui c'est Bill, relance ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions Hp Ven 27 Jan - 20:42 | |
| Hum ... Comment s'appelle le crapaud de Neville ? |
|
 | |
|